• Tuer mon désespoir

     

     

    Tuer mon désespoir

     

     

     

     

     

    Me tuer m'étriper

     

    insupportable existence

     

    qui me pousse à désespérer

     

    de cet air sulfaté

     

    qui bleuit ma vie

     

    sur couche d'étendue de sable

     

    aplatie à l'horizon

     

    de ta présence

     

    qui délaye cet infernal espoir

     

    couchée entre tes cuisses d'homme fort

     

    que je  recherche et qui s'enfuit dans la répétition du moment

     

    frais comme une sardine brillante tu me laisses

     

     échappée de ta main de pécheur d'épave

    torpillant mon humeur.

     

     

     

    Je m'efforce

      de te reconquérir sans cesse.

     

    Vainement je tente de te transmettre ce désir .

     

     Tes oreilles trouées

     

    passoire du welfare facile

     

    prendre toujours prendre

    se taisent

     

    Reste ma joie de donner.

     

     

     

     

     

    Villeneuve les poubelles Dec 2014

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :