• Trépanation en Sicile



     

    Le ciel troué s'écrase sur la terre

     

    Avalant les corps dérivants

     

    Sur mer plus que salée par les larmes

     

    Des humains

     

    Des rencontres fracassantes se déroulent

     

    En tout lieux moisi fleuri par les nénuphars

     

    Les flancs du volcan gémissent

     

    Bousculant les touristes nouveaux ogres

     

    De nos temps modernes écrasant

     

    Les différences sociales et sexuelles.

     

    Touristes une fonction mobile 

     

    La marche de la visite des monuments historiques

     

    Un porte-monnaie ouvert à l'achat de souvenirs bidons

     

    Le nouveau capitalisme transnationale sans odeur ni couleur

     

    Dans le troupeau des touristes j'y étais.

     

    Dans les noyés j'y suis mentalement!

     

    Peu de choix de vie!

     

    Murmure des souffrants bouscule mon audition

     

    Je n'irai plus voyager avec des consentants à souffrir

     

    J'accompagnerai les enfonces dans la mer

     

    Au plus profond du sous fond de l'humanité.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :