• Petite mère secrète

    Petite mère choisie

    Secrètement

    Partie de mon enfance

    Ma petite mère secrète

    J'ai attendue 94 ans pour que cela me revienne

    Pour laisser advenir

    Cet appel du coeur

    Ce rappel de l'autrefois

    Ton presbytère comme ta mère

    Je n'ai plus envie de bouger

    Immobilisée par ta mort

    Ne retenir que ta chaleur partageuse

    Tu souriais beaucoup

    T'a -t-on vu pleurer un jour?

     

    J'ai envie que tu souris encore

    Je te sens souriante dans ton cercueil en sapin

    Je ne sais plus ce qu'il contient de toi

    Ton âme c'est déjà envolée, sûrement.

    Comment fait-on pour partir sans laisser de blessure d'amour ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :