• Ma tristesse peignait mon coeur

     

     

     

    Ma tristesse peignait mon cœur

     

     

    Ma tristesse  peignait  mon coeur
    En dégradée
    Sous palette arc-en-ciel.
    Une robe de chambre sur mon corps nu.

     


    Emportée
    Petite brindille de paille sur Radeau nommé
    Je n`existe pour Personne
    A survécu à la  perte d'amour
    La boussole de toujours recommencer veille .

     

    Une voix en saule pleureur
    Somme le destin
    De m`apporter le frisson
    De l'écoute
    Rafraichissante.

     

    En verre à la menthe
    Avec glaçons d'été
    Orpheline ébouriffée
    Toute affolée
    D`incertitudes grimaçantes

     

    Retiens toi à la pompe de la vie

     

    Soit mouche toujours en activité

     

    Cherchant plénitude gratuite

     



     

    dec 2014

     

    .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :