• Ma tête

     

     

    Ma tête est posée sur une étagère.
    Je regarde le monde
    Mes épines se sont habituées à ma tête
    Et moi à elles !
    Notre ménage à quatre,
    Épines et moi
    Moi et épines
    Nous allons à pas lent
    Dans cette chaleur de sang
    Orage sans nuage
    Liée
    À nos poignées d'horreur
    Tenant sous la gandoura
    Notre triste énergie
    En berne dans le génocide
    De certains d'entre nous
    Au nom de Dieu le miséricordieux
    De Dieu l'inquisiteur
    De Dieu le réparateur !
    En destruction de Babylone
    Si peu frère
    Si frère dans la haine
    Le viol, le vol et le meurtre !
    Crucifiés nous le sommes
    Tous les évolués!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :