• Le coeur m'a manquée

    Le cœur m'a manquée

    D'aller vers toi

    Mon ami de la rue

    Devenue

    Rue de l'ami

    Toujours adossé au mur

    Au soleil

    Tranquille

    Sans désir

    La bouteille d'un liquide blanc à la main brune

    Je ne veux pas que tu vois mon amour

    Car je ne saurai qu'en faire

    C'est un amour de sensations d'étonnement

    D'interrogations multiples

    Que je dois mettre de côté

    Elles me regardent seule

    Ceux sont mes questions

    Elles t'importuneraient

    Un homme totalement disponible

    Dans la rue

    Sans projet ni discours

    Te parler de moi

    Quel culot

    Quoi faire avec toi

    Dans la rue

    Par cette après-midi de soleil

    Avec toi disponible

    Silencieux

    J'ai eu peur

    De te retrouver

    Si proche et à la fois inaccessible

    Mont Blanc de la rencontre urbaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :