• Langage d'autiste

     

    Langage d'autiste

     

     

    Toi image

     

    m'habite encore

     

     

    Toi parti toi manque à moi

     

    Mantra consolateur

     

    toi manque à moi

    berceuse

     

    lettre moi

     

    l'être néant

     

    lettre manque à moi

     

    toujours

     

    suis femme-lettre à poster

     

    sans destinataire

     

    toi abandonne moi

     

    toi manque à moi

     

    toi dire que je suis insupportable

     

    moi sans paratonnerre

     

    quand la foudre du rejet, ton rejet s'abat

     

    grillée comme toast

     

    toi parti

     

    toi manque à moi

     

    peux plus revenir vers toi

     

    n'existe plus

    proscrite

     

    attends ta permission

     

    quand toi tu reviens

     

    toi manque à moi

     

    c'est tellement vrai

     

    que cela me console

     

    peux te parler quand je te quitte

    seulement quand je m'en vais

     

    je reprends ma parole de liberté

    je renais.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :