• La nuit myosotis

     

    La nuit myosotis

     

     

     

    La nuit myosotis

     

     

     

    Une couverture de bure

     

    Couvrant ma colère de ciel noir

     

    S'ouvre aux frimas

     

    De ta présence

     

     

     

    Tout me quitte

     

    Je cherche à me retenir

     

    Aux lambeaux du jour infernal

     

    A chaque pas

     

    Je bute sur toi

     

    L'obscurité est si profonde

     

    Que je m'enfonce en toi

     

    Qui ne crie pas

     

    Je me dépasse

     

    Pour revenir à tes côtés

     

     

     

    Nous irons ainsi jusqu'au matin

     

    A la recherche d'un brin de myosotis

     

    Oublié sur l'heure sombre

     

    De notre amour.

     

     

     

     

     

     

     

    31Dec 2014

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :