• Entre bleu un soupir

    J'ai un bleu rouge
    Il me démange
     Un vol de moustiques rageurs
    Rugit sur chaque centimètre
    De ma peau à nue d'eau tiède

    J'ai un bleu au cœur
    Tout est hiver ma sœur
    Le trompe œil saute aux yeux
    Dans le sourire de Mona Lisa
    Un instant oublié au musée.

    Je suis une bleue de la vie
    Aucune expérience ne m'apporte
    De l'avance sur la prochaine échappée
    Amoureuse. Tout est neuf.
    Un brin de lavande se donne à sentir.

    De bleue en bleue, romantisme à l'eau de rose
    La valise qui contient mes souvenirs
    Est proche du bleu de la mer
    Des îles de corail en souffrance
    Arrosées par mes larmes de splendide effroi !




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :