• A suivre


    TU ME PASSIONNES

    Fil d`argent dans le ciel
    Je te perçois plus large
    Qu`un météorite.

    Parcouru par la foudre des éléments
    Tu dévores les minutes amoureuses sans te poser.
    Ton corps habite en silence mon corps.
    Telle une clarinette tu m`ensevelis dans l`au-delà de nous.
    Tu me pousses
    En dehors des attentes de mon âme.
    Tu
    Me couvres d`essences aromatiques et de coupures
    Aigre-fines.
    Mon destin court-circuité divinise ta présence
    Créant un vaste univers d` impensé.
    Plus qu`une montagne, tu es un aqueduc de liqueur odorante,

    Grande chartreuse de notre union,
    Qui
    Ébranle mes certitudes futiles et mes silhouettes en accent circonflexe!
    En l`état, demeure inflexible, Palmier aux feuilles joyeuses
    Couvertes d`abandon au présent
    D`immobiles volontés de savoir 

    Plus de feuilles d'amour

    Perforées de baisers rouges

    La grêle s'évanouit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :